Un concept de soirée à l’Hôtel Particulier Griffintown ce 6 août 2019. Voici un petit compte rendu de l’edition du 06 Août . A 19 h par une belle soirée d’été ,les guests arrivent par la Galerie HPG qui présente le travail du célèbre photographe Montréalais Dani Haussman et sa vison patrimoine de Griffintown. Au 1200 Ottawa En plein cœur de Griffintown . Une fois passé cette entrée cochère réaménagée en galerie d'art publique, qui est comme un sas vers un autre Monde . Les guests au nombre de 18 sont accueilli comme il se doit à la lisière du jardin qui se cache derrière cette maison héritage de 1875 transformée en bed and breakfast élégant par les propriétaires Romy et Michael, qu’est L’ Hôtel Particulier Griffintown. Le jardin derrière la galerie s’appelle Le « Secret Garden » Une sorte d'oasis Urbaine juste à coté du Horse Palace lui lieu historique de Montreal. Les premières écuries de Montréal. A peine assis un peu partout dans le jardin dans une sorte de lounge outdoor champêtre, les guests réalisent que le temps s’est comme arrêté. Les invités ont amené leur bouteille et prennent un verre dans ce cadre enchanteur. Ils commencent à regarder le décor et sentir des effluves délicieuses qui s échappent du barbecue. Ils aperçoivent un grand chef en pleine action, Salvatore Armonia, de Passage à Montreal pour l’été. Quand ils prennent place à leur tables savamment dressées par Mireille Robinel une designer culinaire de talent, tout s’accélère. Ils commencent à comprendre qu'ils seront très bien reçus ce soir pour un moment unique. Notre spécialité!!! à l’Hôtel Particulier Griffintown. Vous recevoir en Beauté .
Il fait déja nuit dans le jardin illuminé. Le repas est délicieux. les plats, les saveurs , les rencontres s’enchaînent. Le reste il faut le vivre... Bienvenue !
0 Comments
Leave a Reply. |
AuthorTout a commencé en février 2015. Fraichement débarqué de Paris ma ville natale adorée. J ai croisé la route de cette merveilleuse bâtisse . Le coup de foudre fut instantané !En octobre elle fut achetée. Même si je ne savais pas trop quoi y faire . En décembre 2016 je vit enfin ce qu’elle allait devenir . On ouvrit en Mai 2016. Il faut dire qu'entre temps , elle avait été entièrement rénovée et redécorée avec une équipe de jours et une équipe de nuit pour devenir L’hotel Particulier Griffintown .Un magnifique lieu idéalement localisé pouvant accueillir de un a 16 voyageurs, ensemble ou séparé mais en beauté ! La Galerie d’art Archives
January 2024
Categories |